La maison

Découvrez un nid douillet au cœur des Pyrénées Ariégeoises 

La maison se situe à Petches. Petit village de montagne, à 1000 mètres d’altitude, au-dessus d’AX-LES-THERMES, Petches permet d’être proche de la station de ski, des thermes, des commerces, des marchés et animations de la ville, tout en étant au calme.

La maison de 200 m2 dispose de 4 chambres avec sanitaires individuels, d’un grand salon avec cheminée, d’une véranda et d’une salle-à-manger, pour vous accueillir.

Accès Wifi gratuit dans toute la maison.

Vous pourrez profiter du salon de 32m2 avec son grand canapé d’angle et sa cheminée pour vous détendre. Une bibliothèque et des jeux de société pour tous les âges sont à votre disposition.

La véranda de 10m2, accessible par la salle-à-manger, offre une vue dégagée sur le village et les montagnes. Exposée au nord-ouest, elle bénéficie des derniers rayons du soleil et sert de jardin d’hiver.

Dans la salle-à-manger avec cuisine ouverte, de 38m2, c’est sur une grande table en chêne que sont servis les petits-déjeuners et les dîners de la table d’hôtes. Ouverte sur la véranda, elle bénéficie d’un panorama sur la nature.